Elle intervient...

elle intervient...

Judith Dumas

Sophrotherapeute & sophroanalyste humaniste expert

Judith Dumas, sophrologue, sophro thérapeute et SophroAnalyste est aussi enseignante dans plusieurs écoles de sophrologie.

Elle enseigne également dans le cadre du cursus Bachelor des étudiants de Supdesrh, école supérieure des ressources humaines.

Spécialisée dans la prise en charge des personnes hautement sensibles, elle anime des conférences autour de ce sujet auprès de différents publics.

Membres du conseil d’administration de la Société Française de Sophrologie elle est en charge de sa communication.

Coordonnées

🤎 Compte Instagram

🤎 Site Internet 

Consultations à Noisy le Grand & Le Perreux sur Marne. 

Numero de téléphone : 06 85 43 00 42

Mail : j.dumas@sophrologie-et-devenir.com

Ses offres post Sommet :

– Un atelier de 4H00 qui aura lieu le samedi 9 avril à Noisy le Grand sur le thème de l’hypersensibilité: se découvrir hypersensible, comprendre les caractéristiques de la HS aux plans sensoriel, émotionnel, empathique et cognitif, accueillir son HS pour un meilleur épanouissement de la personnalité, en collaboration avec Meriem Djebarri (psychologue).
 
– Formation « accompagner la haute sensibilité avec la sophrologie » qui aura lieu les 3, 4 et 5 juin en mixte learning.
Il est possible aux participants de suivre cette formation pour moitié et présentiel, pour moitié en distanciel, ou tout présentiel OU tout distanciel.
 
Le lieu: montereau-fault-yonnes dans le 77.
 
Le coût: 780€ pour les particuliers et 880€ pour les entreprises.
 
Ouvert aux professionnels de la relation d’aide, psychologues, sophrologues et étudiants et 2° année de sophrologie, médecins. 
 LA FORMATION

Les dernières actualités

Instagram